Paiements, Retours et Remboursements

Quels sont les modes de paiement possibles ?

Les deux principaux moyens de paiement sont :

Carte bancaire : Les cartes Visa, Master Card et Carte Bleu sont acceptées sur notre site. Paiement via 3D sécure actif.

Paypal : Payer via votre compte Paypal


Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer une demande de retour :

1. Contacter nous par email (contact@olili.fr ou via le formulaire sur le site) ou par téléphone au 07 72 01 10 01

2. Retourner votre commande ou les articles à l’adresse indiquée par mail ou par téléphone.

Note : Le retour est à votre charge // Retour possible via colissimo (la poste) ou en relais (mondial relay)

3. La demande de retour doit se faire dans les 14 jours à compter de la date de réception.

4. Vous devrez renvoyer le/les produit(s) au plus tard (14) jours après votre demande de retour.

5. Afin de traiter plus rapidement le retour, merci d’indiquer votre numéro de commande et/ou le nom ayant servi à la commande.

6. Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine.


Quand vais-je être remboursé ?

Une fois le retour effectué, nous procédons au remboursement des articles ou de votre commande sous 5 jours.

Les remboursements sont effectués sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. (Carte bancaire ou Paypal)

Un email vous est envoyé pour vous confirmer que le remboursement est effectué. 

Les remboursements sur votre compte bancaire ou compte paypal apparaissent sur votre compte dans un délai de 2 à 5 jours.