Olili et COVID-19

Chères Clientes, Chers clients,

En tant qu’entreprise nous sommes aussi bien responsable de nos salariés que de nos clients. Chez Olili.fr nous prenons au sérieux cette situation aussi nous tenons à respecter au mieux les consignes sanitaires.

Concernant les expéditions :

Nous continuons à préparer vos commandes pour les expédier quotidiennement dès que la situation se normalisera.

Veuillez trouver ci-dessous les dernières informations relatives à Olili.fr :

– 06/04/2020 : Mise en livraison des commandes une fois par semaine – le jeudi
– 24/03/2020 : Suspension de toutes les livraisons jusqu’au 5 avril
– 16/03/2020 : Suspension des livraisons 24 heures via Chronopost
– 15/03/2020 : Suspension des livraisons en Belgique, Suisse, DOM TOM et Monaco
– 14/03/2020 : Suspension des livraisons en Relai via Mondial Relay

Nous restons bien sur joignable par email via le formulaire de contact pour toutes questions.

Prenez soin de vous ….

Nous conseillons à tous nos client(e)s de reporter mariage, baby shower, anniversaire en attendant des jours meilleurs… La fête ne sera que plus belle…

Henri pour Olili.fr

Laisser un commentaire